Top Social

programme de TAP

lundi 22 février 2016
Au début de chaque nouvelle période je dois envoyer aux classes avec lesquelles je travaille dans le cadre des TAP (téhapé) un petit programme qui fixe une thématique générale et quelques  techniques que j'ai prévu de partager ou des artistes référents que je souhaite présenter... cela doit rester souple, car j'aime bien suivre les envies de mes petits participants... alors je leur envoie en général une sorte de feuille de style.
Pour cette période nous allons tourner autour du volume.
Comment on donne l'illusion de volume en 2D? Comment fabriquer un bas relief en carton et pistocolle? Qu'est-ce que c'est un diorama?  autant de questions qui devraient trouver réponses pendant les semaines à venir où nous allons jouer avec des textures, de la peinture, de l'encre de chine, du carton, les lettres, du plâtre, de la colle.... et délaisser un peu les feutres.
J'espère que ça va leur plaire!



Post Comment
Enregistrer un commentaire