Top Social

Wesh gros!

samedi 5 mars 2016


Test avec mon grand, grippé, qui reste à la maison ces derniers jours
Attendu depuis longtemps, réclamé à corps et à cris voici enfin venir le temps de l'atelier Graffiti. J'ai passé des heures sur youtube devant les tutos des graffeurs en herbe (tellement mignons, d'ailleurs... ils m'ont beaucoup touchée avec leur envie de partager les savoirs faire...). J'ai essayé de prendre quelques astuces et puis je me suis lancée... finalement cet atelier est très complet, on y aborde un tas de notions de base de façon ludique, comme les couleurs -le choix est très pointilleux et demande un vrai sens des couleurs- , comme la perspective et le point de fuite, le dessin D, la typographie, les jeux de lumière....Bref, c'est tellement dense que je ne sais pas si on pourra tout survoler en 40 minutes.
On va aussi beaucoup s'amuser avec l'utilisation de feutres à alcool qui permet de faire des dégradés... Il me tarde de voir le résultat.. mais pour le moment l'affiche est "masking tapée" sur les murs en travaux de ma chambre.
à suivre, donc.
Post Comment
Enregistrer un commentaire